Facebook est une plateforme de réseau social qui atteint aujourd’hui les 2 milliards d’abonnés par mois. C’est donc un excellent moyen pour partager ses idées, se faire connaître et établir un bon business.

Facebook fonctionne grâce à un système de « like », de commentaire et de partage. Plus vous obtenez des likes, plus votre page est visible et populaire. Alors, comment peut-on obtenir des likes ?

Des moyens basiques pour bien entretenir sa page

Pour que votre page attire plus d’internautes, il vous faut adopter une stratégie de gestion de la page.

  • Tout d’abord, votre page doit être complète. Ne laissez rien au hasard, remplissez tous les champs de votre page : les numéros de téléphone, les adresses, la description de votre page…
  • Optimisez votre profil en utilisant une photo de profil iconique. Il peut s’agir de votre logo, de votre marque…
  • Pensez à changer votre photo de couverture de temps en temps. La couverture est l’enseigne de votre page, c’est la première chose que les abonnés et internautes voient. Utilisez-la pour décrire de manière dynamique votre site, pour promouvoir un nouveau produit ou encore pour célébrer un évènement (ouverture, anniversaire…)
  • Variez votre contenu : utilisez des photos et vidéos attrayantes. N’oubliez pas que votre contenu doit atteindre votre audience. Vous pouvez utiliser un peu d’humour pour égayer votre page.
  • Interagissez avec votre audience, n’oubliez pas de répondre aux commentaires, aux messages et aux questions de vos abonnés. Vous pouvez aussi faire des quizz ou des évènements pour attirer plus d’audience. Vous pouvez par exemple offrir une promotion sur des articles, uniquement pour ceux qui suivent votre page.

Une autre alternative : acheter des likes Facebook

Si votre page ne peut pas atteindre le niveau d’audience souhaité, vous pouvez penser à partager votre page sur la plateforme de publicité de Facebook. Cela permettra de viser certaines personnes, susceptibles d’être intéressées par votre page ou vos produits.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez acheter des likes Facebook sur des sites comme Follower Packages, Famoid ou encore Fastlykke, et bien d’autres. Faites cependant attention, car certains sites sont des arnaques et vous risquez de perdre de l’argent, parfois  même d’être piraté.

Pour acheter des likes, il existe de nombreuses offres, selon le nombre de like nécessaire. En vous rendant sur des sites spécialisés, vous n’aurez qu’à choisir l’offre qui vous convienne, préciser votre page, vos coordonnées et effectuer le paiement.

Vous recevrez un reçu par mail et après quelques jours, votre page aura plus de fans grâce aux likes que vous avez acheté. Pour finir, il faut aussi faire attention, car certains sites proposent des fans Français, alors que d’autres vendent des fans d’autre nationalité.

L’inconvénient de cela est que les fans acheté ne seront pas toujours intéressés par vos publications, et resteront passifs.

Malgré tout, le but dans l’achat de likes reste d’avoir plus de fans. Si votre contenu n’est pas attrayant, acheter des fans ne fera pas venir plus de likes authentiques et votre page ne sera donc pas dynamisée.